Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du seatle grace
19 décembre 2006

le DVD de la première partie de la saison 2

Petit cadeau de Noël perso en avance ! j'ai reçu vendredi, mon DVD des 14 premiers épisodes de la deuxième saison !!!!

Alors après la danse de la victoire au mileu de mon salon, je me suis organisée un petit week end grey's anatomy : revisionnage de la première saison et début de la seconde !!! c'est des bons week ends çà!

Je ne suis pas déçus par le DVD. Outre le bonheur de pouvoir regarder les épisodes en VO. On a le droit aux commentaires de Shonda Rhymes, Sandra Oh, chacune pour un épisode différent, celui de thanksgiving et celui de Noël, ainsi que de deux réalisateurs...et je trouve que cela donne une autre portée aux épisodes. il ya également 14 scènes coupées au montage ou retravaillés et si la plupart sont assez insignifiante dans l'évolution de la série ou les rapports des personnages, il y ena deux trois assez intéressantes notament la relation entre DErek et Addison...J'ai pas fini tout les bonus donc je vais m'arreter là....

Reste plus qu'à commander la suite pour le 10 janvier ! après le cadeau de Noël, cela sera mes étrennes !!!

030690_zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du seatle grace
Publicité
Archives
Publicité