Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du seatle grace
13 mai 2007

STOP

petit message pour annoncer l'arrêt (momentanné ? définitif ? je ne sais pas encore )de ce blog, je manque cruellement de temps pour le maintenir à jour le mieux possible...et en plus, depuis quelques épisodes, mon intérêt pour grey's faiblit de plus en plus...un épisode de House me fait maintenant beaucoup plus d'effet et ma vieille flamme pour Lost et CSI vegas ressurgit et reprend de l'ampleur...

Peut-être que la diffusion sur TF1 (en VM sur la TNT s'il vous plait !!! merci TF1, jep ensais pas dire cela un jour !) me rendra un peu plus la foi en Mérédith et toute la petite bande ???

A plus peut être

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du seatle grace
Publicité
Archives
Publicité